Forum des fans de la petite maison
Bienvenue merci de vous inscrire avant de participer au forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des fans de la petite maison
Bienvenue merci de vous inscrire avant de participer au forum
Forum des fans de la petite maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la petite maison dans la prairie

2 participants

Aller en bas

la petite maison dans la prairie Empty la petite maison dans la prairie

Message par christelle Lun 26 Aoû - 0:54

ce soir je vois que personne ne s'est lancée
donc je commence.
cette série et les livres de Laura Ingalls Wilder mon permis de voir la vie autrement .
Je fais attention à toutes les valeurs de la vie.
car on vie dans un société ou tout est plus facile maintenant . Donc je vie avec les valeurs de l'argent et de ne pas acheter tout et rien.Je vie simplement comme à cette époque.La petite maison dans la prairie à bercé mon enfance et je ne manquais aucuns épisodes de la série.Je me suis beaucoup inspirée de la famille Ingalls dans des situations de ma vie.La vie de la famille Ingalls dans les livres de Laura est ma deuxième bible.
Mes personnes préférés est laura,mary,charles,caroline et Mr edward qui est homme seul au départ de la série et qui à sa vie de célibataire un peu ruste. (mais cela cache la souffrance de la perte de a femme et de sa fille décèder);et vous qui aimez vous dans la série?????????????????
christelle
christelle
Jeune membre
Jeune membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 54
Localisation : saint-julien-de-vouvantes

Revenir en haut Aller en bas

la petite maison dans la prairie Empty Re: la petite maison dans la prairie

Message par Franck Lun 26 Aoû - 12:16

christelle a écrit:ce soir je vois que personne ne s'est lancée
donc je commence.
cette série et les livres de Laura Ingalls Wilder mon permis de voir la vie autrement .
Je fais attention à toutes les valeurs de la vie.
car on vie dans un société ou tout est plus facile maintenant . Donc je vie avec les valeurs de l'argent et de ne pas acheter tout et rien.Je vie simplement comme à cette époque.La petite maison dans la prairie à bercé mon enfance et je ne manquais aucuns épisodes de la série.Je me suis beaucoup inspirée de la famille Ingalls dans des situations de ma vie.La vie de la famille Ingalls dans les livres de Laura est ma deuxième bible.
Mes personnes préférés est laura,mary,charles,caroline et Mr edward qui est homme seul au départ de la série et qui à sa vie de célibataire un peu rustre. (mais cela cache la souffrance de la perte de a femme et de sa fille décèdés);et vous qui aimez vous dans la série?????????????????
Moi pareil fan depuis que j'ai 6 ans j'ai commencé a voir la petite maison a l'époque ou TF1 diffusait les épisodes et j'ai grandit avec Charles et la famille ados j'ai passé trois ans en internat et dans mon walk man j'avais enregistré des passages de feuilleton pour les écouter quand j'avais un coup de blues Smile moi mes personnages préférés sont la famille Ingalls bien sur ,les Olsons , jonathan Garvey et Mr Edwards of course Smile
Franck
Franck
Fondateur
Fondateur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 54
Localisation : Salon de provence

http://www.petitemaisondanslaprairie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum